19
Jan
2011

And, we're back !

Par Manu ·  Etiquette(s) : Épinards et Caramel

Après un combat acharné contre la configuration d'Apache du serveur, et les bugs de la nouvelle version du site, epinards & caramel est (enfin) de retour !

La voici enfin, la nouvelle version, codée avec Symfony. Il reste deux ou trois trucs à régler, mais dans l'ensemble tout marche.

Je me suis rendu compte il y a quelques jours seulement que j'avais perdu les images du billet précedent, et je ne retrouve plus non plus mes originaux (glups). Je vais essayer de les refaire, mais en attendant le billet n'a plus d'images.

Loi de murphy oblige, j'ai dû corriger les bugs de mon site sur un petit écran de netbook, puisque mon ordinateur "fixe" ne démarre plus : Windows fait un écran bleu de la mort au démarrage, Linux ne sait plus lancer le mode graphique depuis que j'ai changé de carte graphique.

Commentaires

1. le 21 janvier 2011 (00 h 49), par nyc0 :

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, maintenant j'ai plus qu'à créer le mien, de blog. J'ai déjà le nom, c'est déjà ça ;)

Réponse de Manu

Ah, et tu veux écrire sur quel sujet ? Tu sais, maintenant qu'Epinards & Caramel est multi-auteur, je peux te nommer guest bloggeur si tu veux écrire quelques billets sur un sujet qui t'intéresse ...

L'ajout de commentaires est désactivé.

Manu