19
Jun
2012

Microsoft Surface

Par Manu ·  Etiquette(s) : Actualités, Hardware, Microsoft

the new microsoft surface tablet

Presque deux semaines après l'expo E3, Microsoft revient avec une annonce produit. Voici la Surface, une tablette pour concurrencer le géant Apple.

Microsoft reprend donc le nom de leur table numérique, Surface, pour leur tablette : le site surface.com parle de la tablette, tandis que la table est envoyée sur pixelsense.com.

Avec Wifi, USB & DisplayPort intégré, cette tablette tournera soit sous Windows RT, soit sous Windows 8 Pro, pour la version plus chère.

L'écran de protection sert également de clavier, qui semble un peu fin, il faudra que je l'essaye avant de me faire une opinion.

Pour ceux qui parlent anglais, vous pouvez vous rendre sur twit.tv, pour voir leur analyse en direct de l'annonce.

Commentaires

1. le 19 juin 2012 (09 h 30), par Identitools :

Hello, i am Microsoft and this is jackass!

Arf, l'interface Metro : AOL-1996-vs.-Microsoft-Windows-8.jpg du vomi, du vomi partout ^^'

Plus sérieusement le coup de la protection écran/clavier c'est pas inintéressant mais si les deux se séparent (ce sont des choses qui arrivent) on fait quoi ?

2. le 21 juin 2012 (14 h 22), par nyc0 :

Si les deux se séparent je suppose qu'on peut utiliser un clavier virtuel. D'ailleurs je me demande comment ça fonctionne, si c'est comme les claviers infrarouges et donc une projection IR invisible (possible?) à l'endroit où sont les touches, ou si c'est un circuit imprimé souple.

L'ajout de commentaires est désactivé.

Manu