05
Sep
2012

(le gag "Hitman : sous-titre" vient de Rock, Paper, Shotgun)

Le prochain jeu dans la série Hitman, Absolution, parait très bon, aussi bien visuellement qu'en termes de jouabilité. IO Interactive a ajouté de nombreuses améliorations, que vous pouvez découvrir par vous même dans cette vidéo, qui montre le déroulement de la mission "Streets of Hope" (en anglais, et raconte un bout de l'histoire).

Une des nouvelles fonctions est "l'instinct" de l'agent 47, qui donne au joueur la possibilité de "voir" les cibles et les NPCs autour de lui. Ceci peut aussi être utilisé pour ralentir le temps, pour tuer plusieurs cibles dans un court laps de temps, par exemple. Le jeu vous informe également quand vous avez une arme à la main, quand vous êtes dans un endroit interdit, etc., ainsi vous savez quand vous devez rester discrets. Tout cela peut bien sur être désactivé, si vous recherchez une expérience de "puriste".

Hitman Absolution possède un "éditeur de mission", où les joueurs pourront créer leurs propres objectifs de mission, avec un petit détail : vous ne pourrez pas simplement taper "tuer x avec arme y", vous aurez à le faire vous-même ! Donc, si vous voulez lancer un défi aux meilleurs joueurs du monde avec une mission très difficile, vous aurez à la réussir d'abord :

Bande-annonce "Contracts"

Le jeu sort mondialement le 20 novembre 2012, sur PCs et consoles de dernière génération.

Commentaires

1.Commentaire de l'auteur, le 25 octobre 2012 (22 h 01) :

Via Rock, Paper, Shotgun, une nouvelle vidéo du prochain Hitman'The Kill Mode Trailer'.

L'ajout de commentaires est désactivé.

Manu